Wool is cool

Comme on n’a pas encore fait d’article fashion sur ce blog, on a décidé de s’y mettre. Après tout, c’est un blog tenu par deux filles, parisiennes de surcroît ! Mais ne vous attendez pas à des revues de presse sur les derniers défilés ou encore sur les tendances du moment, c’est pas notre point fort à Jules et moi.

J’ai découvert un concept intéressant, proposé par la boutique en ligne de Wool and the Gang – jeu de mot avec le groupe funk des années 70 Kool and the Gang, vous l’aviez compris. Cette boutique propose des vêtements, écharpes et accessoires en laine (issue du commerce équitable péruvien), ainsi que des kits afin de tricoter soit-même des vêtements en laine; vous y trouverez également des instructions pour réussir ce que vos grands-mères faisaient les yeux fermés. Des ateliers-brunchs sont proposés dans Paris pour vous apprendre à jouer de la maille, dans une atmosphère tout de même très bobo. Je crois que je ne m’y mettrai pas tout de suite, mais j’ai trouvé le nom et le concept très rigolos ! Petit jeu de mot en plus : l’option Crazy, sexy, wool (allez, je vous aide : album des chanteuses de TLC) et le Snood Dogg ou « écharpe-tube ».

Pour finir sur un jeu de mot, je citerai l’internaute anonyme dont le pseudo est  Mouton :  »  Pourquoi tant de laine   » ?

By Delli –

Laisser un commentaire

