Jardinage à emporter

J’ai découvert ça chez ma maman qui jardine beaucoup en ce moment. Eh, oui ! C’est le printemps. Chose curieuse posée sur la table du salon : ça ressemble à un gobelet de café à emporter, c’est petit, c’est mignon et c’est tout vert ! Bien pratique que cet objet qui n’est autre qu’un pot à faire pousser du persil, basilique, ciboulette et autre herbes de cuisine qui sentent bon. Ça coûte peu cher, c’est très léger et parfait pour une idée cadeau !

Ça se présente sous forme d’un gros gobelet contenant deux palettes de terre et un sachet de graine. Il suffit d’y ajouter de l’eau et d’attendre que ça pousse ! Aussi facile qu’une soupe chinoise bon marché (sans le micro-onde). Personnellement, même sans un jardin j’en mettrais bien un peu partout chez moi, dans ma cuisine et sur mon balcon. Je ne vous donne pas le nom du fabriquant, je crois que vous le devinerez d’après la photo ! Je n’aime pas faire de la pub, mais si vous voulez absolument en connaître le nom, alors n’hésitez pas à me le demander. Tout ça pour vous dire qu’il m’en faut peu pour me sentir bucolique.

By Delli –


Laisser un commentaire

