La pensée du jour – The Liste (suite)

Chers lecteurs et lectrices,

Je sais, je sais, ça fait plus d’une semaine que l’on a rien posté sur notre blog. C’est une honte, un scandale, vous avez le droit de nous faire parvenir des réclamations ou des lettres d’insulte. Pour ma part, j’ai une bonne excuse j’étais dans le sud de la France pendant 6 jours. Je vous raconterais bien tout ce que j’y ai fait, mais le plus important pour le moment est que j’ai accompli l’une des choses de ma fameuse liste (cf. mon poste du 27 janvier intitulé La pensée du jour – The Liste)! J’ai réussi à lancer un pop-corn en l’air pour le rattraper directement avec la bouche ! C’est pas génial ? Ça se fête !

Sinon je suis revenue mercredi soir et je suis enrhumée depuis… le changement d’air ne fait du bien que dans un sens on dirait. Ah oui ! Il faut aussi que je vous parle de la série Dexter que j’ai découvert làbà ! Je suis plongée dedans depuis une semaine et j’en suis vite devenue accroc ! Donc prochain article : Étude socio-psychologique d’une série américaine à succès, ou comment Dexter a tué ma vie sociale. A retrouver dans notre rubrique Cinéma – TV bien sûr.

By Delli –

Laisser un commentaire

