La Pensée du jour – Créativité

Avec Jules, on se disait qu’il serait bon de faire quelques petits dessins, histoire de rendre notre blog encore plus accueillant. Pour cela, j’essaie de trouver des idées de style graphique sur la toile. Je scrute les blogs d’illustrateurs et essaie de reproduire leurs traits de crayon pour apprendre… ça n’est pas encore acquis, notre premier post  Bonne année 2010 en témoigne. Mais ça va venir !

En attendant, je vous laisse une illustration de John Martz que j’ai trouvée sur le site Drawn

"How websites work" by John Martz - http://www.johnmartz.com/

Et j’en profite pour vous montrer une petite vidéo qui me plaît bien ! Également trouvée sur le site Drawn

Pour les plus amusés d’entre vous, il y a d’autres vidéos sympas sur le myspace de U900

Laisser un commentaire

